La garde robe des petits à petits prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde robe des petits à petits prix

Le coin des bonnes affaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perlenoire28

perlenoire28


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:43

Quelques affaire que j ai sous la main etat impecable j ajouterai au fur et a messure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gilet 0-6 mois marque Buissonnière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gilet 0-6 mois marque Buissonnière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taille 68 haut bla bla printemps eté neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haut Loog taille 4 a 6mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pyjama grain de blé taille 6mois neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pyjamas jaune gdb taille 6mois neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensemble 6mois marque Jacadi neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Marque Jacadi neuf 6mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jacadi neuf 0-6mois
Revenir en haut Aller en bas
louma

louma


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:55

Haaa jeanne, tu me donnes envie de refaire une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlenoire28

perlenoire28


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:58

Ahhhh j ai tellement de chose que les filles n ont pas eu le temps de mettre et comme elles ne sont pas nées la meme saison je revend pas mal de chose pour racheter Very Happy

je viendrai regarder tes ventes tantot je peux trouver de bonne chose par llà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louma

louma


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:02

Et moi j'attends tes vêtements 3 ans, maintenant que je travaille je peux me permetrre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:26

coucou,

Je suis interessée par tes 2 pyjama 6 mois gdb...combien les vends tu? Sont ils des 6 mois "normaux" ou bien taille t il petit ou grand?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffairesdunepetitecanaille.blogspot.com/
perlenoire28

perlenoire28


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:06

Coucou a mon avis sa taille petit mais tu pourra passer regarder a la maison si sa te va pour le prix j avoue que je ne sais pas quel prix vendre je ne suis pas une bonne commerçante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:22

ok merci, en fait valentine va passer d'ici une semaine à la taille suivante (6 mois), et pour le moment elle mettait soit des "grand 3 mois" soit des "petits 6 mois"...donc je viendrais voir avec un pyjama pour comparer LOL

Pour les prix moi j'en ai revendu entre 1 et 3 euro selon l'état et le prix d'origine, mais à toi de voir hihi

Dis moi quand je peux passer sur un temps de midi et ton adresse en mp Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffairesdunepetitecanaille.blogspot.com/
perlenoire28

perlenoire28


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:40

coucou si sa t arrange demain entre midi et 14h sa m arrange aussi sinon sa sera la semaine prochaine

je ne sais pas si tu as autre chose que tu souhaiterai regarder pour que je prepare tout sa.

je t enverrai mon adresse par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44

Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:40

ok parfait demain vers 12h30 alors.

Tous les vêtements 6 mois-18 mois m'intéressent, même si je dois être raisonnable car j'ai déjà pas mal hihi, je sais que tu as de très joli vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffairesdunepetitecanaille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Empty
MessageSujet: Re: Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois   Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet,pyjama ensemble... 0-6mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille 6mois
» robe jeans 6mois
» gilet fait main rose 6 mois
» Gilet Obaibi (T74)
» gilet rose t 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde robe des petits à petits prix  :: Le coin des bonnes affaires :: Vêtements filles de 0 à 6 mois-
Sauter vers: