La garde robe des petits à petits prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde robe des petits à petits prix

Le coin des bonnes affaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES

Aller en bas 
+8
horses
Véro
pupuce1209
anais
louma
Aurélie
moustik
VAVAFS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VAVAFS




Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:06

BONJOUR JE ME PRESENTE JE M APPELLE VANESSA J AI 23 ANS ET J AI UN PETIT LOULOU EN ROUTE IL A 11 SEMAINES JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 6 ANS;
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:07

bienvenue

décidement c'est le jour des nouvelles

félicitations pr ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
VAVAFS




Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:15

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 346
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

coucou
félicitations pour ta grossesse
j'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bonnes-affaires.forumactif.com
louma

louma


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VAVAFS




Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:47

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
louma

louma


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:25

Je vois que nous ne sommes pas loin, je suis de Mettet
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1209

pupuce1209


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:55

felicitations pour ta grossesse
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:18

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse... Que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vetement-bebe-enfant.blog4ever.com
horses

horses


Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:30

Bienvenue et félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

bienvenue parmi nous, et toute mes felicitations pour la ou le mois je suis nouvelle aussi il n y a pas longtemp que je suis la mais elle sont toute sympa tu verras et en effet tu n es pas loin lol geek
Revenir en haut Aller en bas
steffylove

steffylove


Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:47

bonjour et bienvenue je suis nouvelle de ce jour aussi!!!
nous ne sommes pas loin également je suis juste a coté de charleroi a monceau
maman de déjà tois petits loustik Mathys 5ans Timoty aura 3ans le mois prochain et Cyrielle 1an.
Lorrys rejoindra notre petit cocon pour le mois de juin Very Happy
Bonne découverte à toi ici pour ma part je m y sens déjà un peu chez moi LOL
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cycycedesestresors.skyrock.com
laetitia

laetitia


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:49

et bien quel jolie petite famille moi je n en ai qu une pour l instant noemie elle aura 3 ans en mai et votre ptit bout sera du meme mois que moi lol un gemaux , oui c est vrai qu on s y sent bien sur ce forum merci de votre gentil mot et une bonne soiree egalement
Revenir en haut Aller en bas
steffylove

steffylove


Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

il etait prévu pour le 24 donc cancer si je ne me trompe pas... Mais placenta praevia ( placé sur le col de l'térus) on prévois césarienne pour début juin... donc bel et bien gémeau je pense (j'avoue ne pas encore avoir regardé cela lol) tu sais si fille ou garçon?? je suppose un tit mec vu que tu liquide ce que tu as de fille hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cycycedesestresors.skyrock.com
laetitia

laetitia


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2010

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

je liquide mais je ne suis pas enceinte j attend encore j ai d autre projet mais j espere avoir un garcon si j en ai un 2 eme mais je liquide car je n ai + de place dans mon grenier avec toutes ces boites et puis la mode change donc... je garde le principal mais en habits je liquide en + il n ont rien donc
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 346
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:17

félicitations steffylove pour le pti bout c'est une belle famille que tu as là, moi il est prévu pour le 8 juin mais sera surement déclenché un peu à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bonnes-affaires.forumactif.com
steffylove

steffylove


Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31

merci Aurélie pour nous la césa sera surement vers le 3juin si pas d hémorragie d ici la, j suis mise au repos et doit éviter les effort mais heureusement je peux quand même bouger tant que je ne force pas car avant ca j ai fait hémorragie et 24h sur 24h dans l fauteuil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cycycedesestresors.skyrock.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 346
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:37

j'espère de tout coeur que tu n'auras pas d'hémorragie,
ça va, pas trop difficile le repos avec tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bonnes-affaires.forumactif.com
steffylove

steffylove


Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:43

et bien heureusement que zom ne travaille pas pour le moment mdr mais bon la journée ils sont à l'école et la princesse dors bcp et est très calme donc on s'en sors ca va Very Happy Merci bcp nous prions bcp aussi pour éviter les hémorragies car si il n y en a pas la grossesse sera quand même plus ou moins confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycycedesestresors.skyrock.com
Christelle

Christelle


Messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:32

bon courage pour le placenta praevia...j'ai eu aussi ca pour ma fille, j'ai eu une césarienne en novembre Smile
On me l'a diagnostiqué à 4 mois et demi dejà, et j'ai hyper gaffe, aucun effort etc (je continuais à travailler mais c'était plutôt un travail de bureau, surtout les trajets pénibles)...et je n'ai eu aucun saignement (césarienne à 39 SA)...mais c'était ma première canaille donc je me doute que c'est impossible de faire très attention quand on en a déjà 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffairesdunepetitecanaille.blogspot.com/
steffylove

steffylove


Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

oui j en ai eu trois et une fc entre le 2eme et la 3eme... donc c'est cinquieme grossesse... j ai déjà eu des emoragie juste avant qu on constate le placenta praevia... mais depuis ca s ets estompé nous croisons les doigts simplement pour que le reste de la grossesse suive son cours correctement grace au traitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycycedesestresors.skyrock.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 346
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:14

au fait VAVAFS tu ne nous as pas dit, d'ou es tu?

oui je sais on est curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bonnes-affaires.forumactif.com
vali017

vali017


Messages : 185
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:24

Vanessa, alors maintenant je supposes que tu sais si fille ou garçon, dis nous tout??
Revenir en haut Aller en bas
steffylove

steffylove


Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:22

moi je sais :p c'est une fille!!!!
et je ne l ai pas vue sur msn ce jour ... elle est souvent a l hopital pour certains examens... j espere qu elle va bien!!!!


flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cycycedesestresors.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES   MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PRESENTATION JE SUIS NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation she
» presentation de moi !!
» Petite presentation!
» ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde robe des petits à petits prix  :: Présentation-
Sauter vers: